Un arrêt sur images et un moment de fête pour l’association de la Retraite Sportive de Lavault. En effet, 15 ans viennent de passer depuis sa création. Juste l’âge d’une adolescence assumée !

Que d’images depuis ce 29 janvier 2007 date de la naissance officielle de la dynamique association lavaultoise.

Mais si l’heure était au clin d’œil aux années passées, elle le fut également à la joie et au plaisir partagé entre adhérents de la première heure et tous derniers arrivants.

De quoi célébrer ce moment avec la présence de la jeune chanteuse Stéphanie, qui, malgré son jeune âge a su choisir des chansons qui ne pouvaient que conquérir son public. Le quel public s’est dépensé sans compter sur la piste de danse pour accompagner le dynamisme de la jeune artiste.

La soirée s’est évidemment terminée par un moment de convivialité, ces instants qui ont tellement manqué pendant les deux années qui viennent de passer.

Mais avant ces retrouvailles autour d’un buffet de qualité auquel les convives firent l’honneur qu’il méritait, il convenait de célébrer l’adhérent vedette de l’association.

En effet, Christian FAZZINO, le grand champion de pétanque montluçonnais a accepté de porter les couleurs du club. Il emmènera donc les pétanqueurs lavaultois lors du challenge de pétanque organisé par la retraite sportive de Lavault Sainte-Anne le 4 mai 2022 au boulodrome….Christian FAZZINO !

Ils ne sont pas peu fiers à Lavault…Compter le joueur du siècle dans son équipe !

Articles similaires
Articles récents de l' Retraite Sportive Lavault St Anne 03100

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.